12 septembre 2018 à 10:51

Tournoi U13 - la presse en parle...

Voici l'article passé dans le Ouest France qui rend compte du tournoi U13 du CSQ :

Une petite coquille relevée : la Saint Co a été récompensée pour sa meilleure défense.

Et dans le télégramme, nous sommes aussi à l'honneur :

"Quelle effervescence, ce samedi, sur les terrains du Ronquédo. Le CS Quéven organisait son tournoi de football de rentrée destiné aux U13, et c’est une quinzaine d’équipes (huit joueurs et trois remplaçants) qui ont participé à cette journée 100 % amicale sur des matchs d’une durée de 10 minutes. Des récompenses ont été distribuées à tous les joueurs, ainsi que des coupes : FC Lorient (meilleure attaque, dix buts d’inscrits) et Saint Co Locminé (meilleure attaque, aucun but pris sur les sept matchs joués). Au final, le classement : 1. FC Lorient ; 2. AS Menimur ; 3. SE Kervignac 2 ; 4. US Montagnarde ; 5. US Moëlan ; 6. ST CO Locminé ; 7. Goélands Larmor ; 8. CS Quéven 1 ; 9. Baud FC 1 ; 10. La Guidéloise ; 11. AS Lanester ; 12. US Quimperlé ; 13. SE Kervignac 1 ; 14. ES Rédéné ; 15. Lorient Sport 2 ; 16. GJ Pays de Caudan ; 17. Lorient Sport 1 ; 18. Baud FC 2 ; 19. CS Quéven 2 ; 20. FC Quimperlé. La formule choisie où chacun joue le même temps de jeu, avec des poules de cinq équipes le matin, et la constitution de groupes suivant les classements l’après-midi, a enchanté les invités. Une journée bien remplie pour les jeunes joueurs mais aussi pour les organisateurs et les bénévoles qui ont assuré à l’arbitrage, à la buvette, à la restauration et aux gourmandises, ainsi qu’à la table de marque.