4 mai 2018 à 20:40

Et une marche de plus pour Tangi!

Tangi, plus jeune arbitre du CSQ, n'arrête pas de grimper les échelons.

Le voici Jeune Arbitre Fédéral ... il continuera donc à arbitrer mais à un niveau encore pus élevé : des U19 nationaux certainement du groupe de l'Ouest, et certainement aussi des matchs de seniors R3 ou R2...

Parallèlement, il poursuit ses études à l'Université de Rennes.

Chapeau ! Monsieur ! Le club te félicite pour tes magnifiques résultats saison après saison.

Lâimage contient peut-être : 1 personne, plein air

Préambule à ces épreuves nationales de Jeune Arbitre Fédéral, il fallait passer un examen théorique, où Tangi s'est largement qualifié, puisqu'il avait terminé Premier ...excusez du peu!

Ensuite, il fallait encore passer avec brio les épreuves pratiques, ce qu'il a fait tout comme ces 3 camarades bretons.

Les résultats sur le site de la FFF ici.

Bon vent Tangi,

Profitons de cet article pour remercier également nos 3 autres arbitres : Philippe, Nicolas et Geoffrey.

Et si vous envisagez de rejoindre cette équipe de passionnés, passez donc au siège pour en parler ou faites vous connaître en laissant un message sur ce site ou auprès de Jean : notre grand manitou des règlements et des cartons.