ALBUM DU CLUB - Nouvelle journée d'échange

14 février 2018 - 08:55

A l'occasion du tournoi en salle U11 organisé par le CS QUEVEN Football le samedi 3 mars prochain, nous convions les personnes à la recherche de la vignette rare ou en possession de plusieurs vignettes en double à venir à une nouvelle bourse aux échanges qui se tiendra salle de Kerlébert (entre la piste d'athlétisme et le centre LECLERC).

Les créneaux 11h-12h ou 15h-16h seront certainement les mieux adaptés à ces échanges.

Pour information, nos partenaires Boulangerie BRENNER, Boulangerie LES FREROS et centre LECLERC vous proposent encore de vignettes à la vente. Nous venons d'être réapprovisionnés (certainement pour la dernière fois) en vignette : vous pourrez en acheter également dans la salle de Kerlébert le 3 mars. Certaines personnes n'ont pas réclamé leurs albums : c'est encore possible...

Si vous faites partie des nombreux adhérents à avoir terminé votre Album, vous pouvez quand même venir applaudir les joueurs U11 de toute la Bretagne qui se disputeront la vedette à Quéven ce 3 mars!

Tous au tournoi à Bruno!