5 janvier 2018 à 13:42

Annulation de la Journée LECLERC-CSQ du 06/01/2018

Bonjour à tous,   Contre-temps majeur dû à notre imprimeur de vignettes : il n'est pas en mesure de nous envoyer la commande de vignettes (pourtant pré commandée depuis le 20/12/2017 et confirmée le 29/12/2017) ...   La journée d'échange de vignettes prévue au Centre Leclerc est donc ANNULEE pour ce samedi 6 janvier 2018. Dans l'attente d'une éventuelle nouvelle date. Nous serons à nouveau livrés en vignettes mardi au plus tard... ( espérons-le! )   Pour ceux qui le souhaitent : rendez-vous au siège du club (63 rue Jean JAURES) samedi 06/01 matin de 11h à 12h pour procéder aux échanges déjà prévus initialement au centre LECLERC SPORT.... Si vous souhaitez vous rendre au LECLERC SPORT pour vos achats : n'hésitez pas !   Désolé pour ce contretemps indépendant à la fois de la volonté du CSQ et du centre LECLERC Quéven...