22 mai 2017 à 16:44

Une saison s'achève

L'heure des bilans :

- SENIOR A engagée en PH (poule J) termine 5ème sur 12 avec la meilleure attaque du groupe (54 buts en 22 matchs, 9 victoires, 9 nuls, 4 défaites) . Coupe de France : deux tours : 9 buts marqués, 5 pris, ... Coupe de Bretagne : trois tours, 4 buts marqués, 3 encaissés, ... trophée Jean chaton : 3 tours, 11 buts pour et 2 contre

- SENIOR B engagée en D2 (poule A) termine 7ème sur 12 avec la seconde meilleure attaque et la troisième moins bonne défense (71 buts pour et 50 contre en 22 matchs, 10 victoires, 2 nuls, 10 défaites). Trophée du Morbihan : 2 tours, 6 buts pour et 5 contre.

- U19 engagée en D3 en première partie de saison, puis à nouveau en D3 à partir de janvier. Second dans chacune des phases, ne monte pas sauf repêchage...Coupe Gambardella : 2 tours dont le premier gagné par forfait. trophée U19 : 1 match, 1 défaite.

- U17A engagée en D3, puis en D2 suite à son titre de champion de D3 de mi saison, termine second en 2ème phase. Trophée U17 : 3 matchs en phase de poule : 1 nul et 2 défaites

- U15A engagée en D1, termine 3ème de la mi saison et passe en D1 Elite, où elle termine dernière mais est maintenue en D1. trophée U15 : 3 matches de poules : 3 victoires, 2 buts pris et 34 marqués. Éliminée en phase 2.

- U15B engagée en D3, puis à nouveau en D3 où elle termine 3ème sur 5... Challenge U15 : en poule, 2 défaites et 1 victoire.

Les U13A ont également brillé à la mi saison en se hissant au niveau district (ensuite 5 victoires, 1 nul et 1 défaite) et en remportant la consolante du FUTSAL.

La U17B engagée en entente avec ARZANO et GUIDEL n'aura pas fini la saison du fait de la mauvaise gestion de l'équipe du côté de GUIDEL. Merci toutefois à Marc Perron d'ARZANO qui est resté mobilisé et a tenté de faire vivre cette équipe .

Bravo à tous les joueurs du CS QUEVEN, bravo aux entraîneurs, dirigeants et encadrants.