Tous au Stade du Moustoir le 2 avril : places offertes

24 mars 2017 - 10:00

Le Département du Morbihan vous offre des places pour le match de LIGUE 1 du 2 avril prochain opposant le FC LORIENT au SM CAEN.

Le CS QUEVEN vous propose de regrouper la demande de vos billets, pour cela, il nous faut les noms et prénoms de tous les participants (petits et grands). Voici le PDF d'explication qui va être rempli par le club CS QUEVEN.

Par ailleurs, histoire de tous nous recenser, nous avons mise en ligne un "sondage" qu'il faut que vous complétiez si vous êtes intéressés, c'est facile d'utilisation : le sondage est ici.

Une petite image ci-dessous pour vous montrer comment vous faire connaitre (c'est confidentiel, seul le secrétaire du CS QUEVEN Football recevra les informations que vous saisirez, informations obligatoires pour recevoir ensuite vos billets d'entrée au stade.