22 février 2017 à 09:25

Finale FUTSAL à QUEVEN ce 25/02/2017

Le Samedi 25 Février 2017, le CS Queven organise en commun avec le district du Morbihan la finale départementale de Futsal pour la catégorie U13 aux salles du Ronquédo et de Kerlébert.

A Kerlébert, nous retrouverons les meilleures équipes de Futsal du Morbihan pour la catégorie U13 qui sont qualifiées pour la finale départementale principale.

Dans le même temps, nous aurons la finale consolante à la salle du Ronquédo. Cette année, Le CS Quéven a la chance de participer à la finale consolante départementale en tant que club organisateur. Nous pouvons être sûr que les couleurs du CS Quéven seront fièrement défendues par nos joueurs lors de cette journée.

Voici les équipes qualifiées dans les deux finales :

Dans le même temps, les U15 se déplaceront au Pays de Rochefort pour un match de championnat D1 Elite alors que les U19 recevront le FC Baud 2 pour un match très important avec l’objectif de reprendre la première place.