Remise des vestes d'échauffement par Yo du NEMROD

16 novembre 2016 - 14:04

Le 30 octobre dernier à l'occasion du coup d'envoi qu'il a donné lors du match opposant le CS QUEVEN à l'ES Merlevenez, Yoann Le Hel, patron du bar LE NEMROD à Quéven, a offert aux joueurs des équipes SENIOR du CS QUEVEN des vestes d'entraînement.

Ce cadeau a dû booster les joueurs Quévenois qui ont battu leurs adversaires du jour, alors premiers du championnat, par 6 buts à 2.

Leurs camarades de l'équipe B avaient également conclu leur match par une victoire : 2 à 0 contre Inguinel.

Ce dimanche 20 novembre à 15h., c'est au tour du restaurant "Au bistrot Gourmand" de donner le coup d'envoi. Les adversaires des deux matchs SENIOR du jour seront les équipes de LA GUIDELOISE... Un double derby donc!

(photos :

les joueurs des équipes SENIOR lors de la réception des vestes d’entraînement en présence du président Bruno Evano et de Yoann Le Hel

trois de nos plus beaux mannequins PC, Kév et Antoine avec Bruno, Yoann et Loïck)