Cercle Sportif Quévenois : site officiel du club de foot de QUEVEN - footeo

19 octobre 2016 à 08:27

Confucius a dit...

A quelques uns des parents, accompagnateurs, amis de joueurs, et avant de l'afficher nous même sur le bord de nos terrains, merci de prendre connaissance de cette affiche et d'éventuellement méditer un peu dessus.

Les dirigeants, responsables de catégorie, éducateurs sont des bénévoles , qui ont accepté de donner de leur temps pour vos enfants.

Les footballeurs sur le terrain ont un niveau plus ou moins bon, mais souvent une grande envie et prennent à priori beaucoup de plaisir à jouer sur le terrain, ne leur mettez par la pression.

Les arbitres font partie du jeu, ils méritent le respect, il n'est pas exclus qu'ils fassent des erreurs, mais à priori, ce n'est pas volontaire, ... ils sont généralement aussi honnêtes que l'auteur de cet article.

Bons matchs à tous,

Prenez du plaisir autour et sur les terrains.