4 juillet 2016 à 14:23

La reprise c'est ...très vite! Les inscriptions c'est chaque samedi!

Alors que l'Euro bat son plein (d'ailleurs deux nouvelles journées sont ouvertes aux pronostics : http://csquevenfoot.footeo.com/concours-de-pronostics/pronostics.html ) et que l'été arrive bientôt en Bretagne, le CS QUEVEN travaille pour la reprise.

En plus des 6 recrues en SENIOR, notons l'arrivée d'un jeune U11 et surtout du retour d'Arthur HORELLOU gardien U19 de niveau Ligue, qui revient de la Montagne pour jouer avec ses potes dans notre toute nouvelle équipe U19.

Par catégorie, voici les journées de reprise des entraînements, sur le synthétique de Mané Rivalain :

Le lundi 25 juillet à 19h pour les SENIORS

Le mardi 16 août à 10h30 pour les U19

Le jeudi 11 août à 19h pour les U17

Le mardi 16 août à 17h15 pour les U15

Le lundi 22 août à 17h15 pour les U13

Le mardi 6 septembre à 17h30 pour les U11

Le mercredi 7 septembre à 14h pour les U9 et U7

Pour rappel, dès à présent et pendant tout l'été, vous pouvez venir retirer vos demandes de licences au siège, le samedi matin de 11h à 12h, c'est le préalable à l'inscription, cette demande de licence devant être signée par le médecin pour l'inscription avant les matches de championnats.

Pour les joueurs évoluant dans d'autres clubs cette saison et souhaitant jouer au CS QUEVEN la saison prochaine, il ne vous reste que jusqu'au 14 juillet pour rendre les documents.

Pour les joueurs évoluant déjà au CSQ la saison passée, ou sans club en 2015-2016, veuillez respecter les dates suivantes :

Pour les SENIOR et U19, afin d'être sûr de ne louper aucun match : merci de faire le nécessaire au plus tôt et de préférence avant le 1er août.

Pour les U13, U15 et U17 dossier à renvoyer avant le 1er septembre.

Pour les U7, U9 et U11 le joueur devra être en règle au 15 septembre au plus tard.