1 juin 2016 à 08:00

AG du CSQ Foot le vendredi 3 juin à 18h

Chers membres, chers joueurs, chers dirigeants, chers parents, chers sympathisants,

Vous êtes tous chaleureusement invités le vendredi 3 juin 2016 à 18h à la salle de Kerlébert (à l'étage, au-dessus des vestiaires) à venir participer à l'assemblée générale du CS QUEVEN section football.

A l'ordre du jour de cette AG :

- bilan sportif de la saison 2015-2016

- bilan financier

- saison à venir: qui?, combien?, quand? , comment?, ...

- constitution du bureau (membres sortants, membres souhaitant se présenter,...) : des places sont vacantes : n'hésitez pas à vous faire connaître auprès de Bruno Evano : 06 62 31 19 99

- questions diverses (le maire ou l'adjoint aux sports devraient être présents, ils ont été invités)

En fin de réunion, le bureau et les sympathiques bénévoles de la buvette vous convient à partager un dernier verre et à porter un dernier regard sur la saison 2015-2016.