la carte E.LECLERC spéciale Adhérents

Avec votre licence du CS QUEVEN Football, vous pouvez désormais bénéficier d'avantages toute l'année dans votre espace Sport Leclerc Quéven :

La première fois, pour se faire remettre la carte Leclerc ou pour la lier à leur licence : les licenciés doivent se présenter à l'accueil de l'espace sport/culturel avec leur carte de fidélité Leclerc ainsi qu'avec leur copie de licence, afin d'être enregistré sur notre fichier.

De cette façon, il leur sera attribué un bon de 20% (+5% de remise immédiate) pour leur article préféré.

Ensuite plus besoin de la licence, il suffira de montrer sa carte Leclerc, et leur remise de 5 ou 10% se fera ainsi automatiquement à chacun de leur passage en caisse.

En d'autres termes, si vous avez un gros achat à faire : établissez d'abord votre carte LECLERC en présentant votre licence (que vous pouvez retirer au siège du CSQ si on ne vous en a a pas donné le double). Vous bénéficierez des 20 + 5% de réduction sur cet article. Ensuite si vous choisissez le football comme sport préféré, vous bénéficierez de 10% de remise sur les articles de football, et de 5% sur le reste du magasin.

mieux lire l'affiche ici : Affiche sport clubs.pdf