L'ALBUM du CLUB - distribution à tous les licenciés

8 décembre 2017 - 08:41

Rendez-vous samedi 16 décembre à partir de 15h (et jusqu'à 19h30) à la salle de convivialité de Mané Rvialain (là où ont été prises les photos des joueurs) pour venir retirer votre Album du Club.

Les Albums sont distribués gratuitement à chaque licencié, ensuite libre à lui d'acheter ou pas les vignettes à coller dans son Album.

A cette occasion, un goûter est offert aux joueurs du CS QUEVEN des catégories U7 à U13, attendus entre 15h et 18h. Les parents sont conviés... Nous nous donnons tous rendez-vous autour d'un verre pour ceux qui le désirent...Les premières vignettes seront vendues ce samedi sur place, ensuite il faudra se rendre dans un de nos points de vente partenaire : Boulangerie d'ENORA, Boulangerie LES FREROS, Boulangerie BRENNER, Centre LECLERC, LECLERC SPORT et Centre culturel LECLERC à Quéven, ainsi qu'aux buvettes lors des matches à domicile.

Nos partenaires ne seront approvisionnés en vignette qu'après la distribution de l'ALBUM : rendez-vous chez eux à partir du dimanche 17 décembre.

Nous vous attendons nombreux,

Venez découvrir les adhérents sur papier glacé, et commencez votre collection, dès samedi.

Ci-dessus, petit aperçu de quelques vignettes ...