Revue de presse - CSQ Omnisport

29 novembre 2017 - 21:20

Article paru dans le Télégramme, le 25 novembre :

Le CSQ omnisports, riche de ses deux sections (tennis de table et football) et de ses 375 membres, a tenu son assemblée générale, samedi 18 novembre, dans le local de la maison communale. Au centre de la réunion, le loto organisé samedi 2 décembre, aux Arcs, à 20 h 30. Chaque section a ensuite fait un petit bilan des activités et rappelé le quotidien.

Tennis et foot au beau fixe

La section tennis de table compte 40 licenciés, entre loisir et compétition. Le club accueille les enfants à partir de 6 ans, et 16 ans pour le plus âgé). 21 joueurs sont engagés dans le championnat par équipes seniors et vétérans (dont trois jeunes en raison de leur bon niveau). 19 joueurs évoluent en loisir, dont deux féminines débutantes. Résultats en demi-teintes pour la phase aller du championnat, puisque si la D2 et la première D3 restent invaincues, la deuxième D3 et la D4 sont à la peine et n'atteindront donc pas le haut des classements. Côté football, les 335 licenciés (25 de plus que la saison dernière) forment une belle formation, même si les effectifs restent encore un peu justes en U11, U13 et U15. Cette année, le club compte deux demoiselles (une en U7 et une en U11) dans ses rangs. Début de saison prometteur en U19 et U17 dans la première partie de leur championnat respectif. Quant aux vétérans, ils ont largement dominé leur poule de coupe, avec une première place.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/queven/csq-omnisports-un-loto-le-2-decembre-25-11-2017-11754941.php#9YemVWXrURIDOcPR.99

Article paru dans le OuestFrance du 21 novembre 2017...

Parmi les rendez-vous les plus proches :

Samedi 16 décembre : distribution des Albums du Club aux licenciés du CSQ Foot