C'est la rentrée du Foot : Viens jouer, viens encadrer...

15 septembre 2017 - 11:33

Le CS QUEVEN est ouvert à tous, garçons et filles, de 6 à 99 ans, si tu veux jouer ou encadrer une équipe, n'hésites pas à te renseigner auprès du secrétaire du club ou d'un responsable d'équipe ou de catégorie que tu trouveras sur les terrains de football de Quéven du lundi au dimanche.

Tu peux aussi venir au siège du club le samedi matin entre 11h et 12h au 63 rue Jean JAURES à QUEVEN : Maison Communale.

Nous recherchons des encadrants (à partir de 13 ans - dans plusieurs catégories) et prenons en charge les frais de formation pour les personnes intéressées! Tu peux aussi souhaiter encadrer sans suivre de formation, viens te renseigner!

Si tu souhaites devenir arbitre (bénévole ou licencié), la porte du CS QUEVEN est également ouverte.

Le secrétaire du club :  GUENAEL LE PORT guenael.leport@laposte.net 06.72.08.70.93.