2017-2018 permanence de retrait et retour des licences

29 juin 2017 - 15:43

Une saison laissant la place à une autre, le CS QUEVEN vous propose chaque samedi matin du mois de juillet entre 11h et 12h des permanences au siège : 63 rue Jean JAURES à QUEVEN, pour venir retirer et/ou signer vos licences de football, que vous soyez déjà joueur ou nouveau joueur.

Cette année la procédure est simplifiée, puisque les certificats médicaux ne sont plus obligatoires que tous les 3 ans pour les joueurs qui continuent à jouer d'une saison à l'autre. Du coup : une simple signature, un chèque et parfois une photo (que l'on vous rend aussitôt : on envoie tout électroniquement) suffisent à renouveler la licence de la saison passée.

Vous pouvez, bien entendu, continuer à voir un médecin en début de saison et lui faire remplir la partie qui lui est réservé sur la demande de licence :

Mais si vous pensez être toujours apte à jouer au football et qu'au questionnaire suivant ( https://www.fff.fr/e/l/qs-li.pdf ) vous avez bien répondu "NON" à chaque question, alors vous pouvez vous passez de la partie "certificat médical".

Les tarifs appliqués sont les mêmes que ceux de l'année dernière : de 100 à 115€.

Vous pouvez toujours régler en une, deux ou trois fois : mais en donnant vos chèques en une seule fois et en précisant les dates de remises en banque souhaitées.

Les "bons CAF" et "coupons sports" sont toujours acceptés.

Pour éviter les embouteillages du début de saison et profiter pleinement de vos vacances, venez dès à présent rencontrer notre première équipe engagée au CSQ sur la saison 2017-2018 : les bénévoles du bureau!