Cercle Sportif Quévenois : site officiel du club de foot de QUEVEN - footeo

6 juin 2017 à 13:41

Rassemblement U9 - 25 mai 2017

Quelle journée!

Quel soleil et quelle affluence, merci à toutes les équipes présentes (joueurs, dirigeants et parents) merci à tous les bénévoles (stand bonbons, buvette, tickets consommation et tombola, stands restauration, sono et table de marque), merci aux jeunes du CS QUEVEN qui ont assurés l'arbitrage aux côtés de Monsieur Gérard et de ses suppléants du jour (Killian et à Anthony) : Maïan, Bryan, Florent, Lucas, Enzo, Théo, Alexis, Robin, Titouan, Alioune, Lohan, Hugo, Killian.

Merci surtout à Jean Pierre pour la préparation et l'organisation, à Fred et à nos inamovibles anciens toujours sur le pont et qui ont fait de cette journée un succès.

Merci également à l'équipe restée après les festivités pour remettre en état le site et ranger le matériel : des personnes souvent présentes et pour certains sans attache (si ce n'est amicales) avec le CS QUEVEN Football !

Cette année on avait prévu 21 équipes en U7, une seule n'est pas venue, ... dommage, on en avait une en réserve, si on avait été prévenu plus tôt, la fête aurait pu être encore plus belle. Chaque équipe a joué 7 ou 8 matchs entre 10h et 16h30.

En U9, on a battu tous nos records : 35 équipes engagées, ... un peu chaud à gérer à la reprise en début d'après midi (surtout après une panne de sonorisation), mais au final tout s'est déroulé à la demie heure près suivant le planning prévu. Chaque équipe a disputé 8 match et nous avons organisé un petit match de gala à la fin pour les deux équipes s'étant légèrement détachée du lot : FC LORIENT - CS QUEVEN 2. La victoire est revenu au FC LORIENT.

La journée a été longue pour eux : début à 9h20 pour finir au delà de 17h.

Toutes les photos ici :

et ici

Enfin et surtout merci à nos sponsors du jour :

Equip'club Lanester,

Centre E.Leclerc Quéven,