14 mai 2017 à 19:00

Merci à vous les arbitres du CS QUEVEN

En cette fin de saison, le bureau souhaiterait remercier comme il se doit des membres du club qui restent souvent dans l'ombre : NOS ARBITRES.

Le club compte en effet dans ses rangs des membres d'une très grande importance, à la fois pour faire avancer le club et pour nous représenter sur d'autres terrains que celui où nous disputons nos propres matches.

Nos 4 mousquetaires du sifflet sont : Philippe, Nicolas, Geoffrey et Tangi.

Grâce à leurs engagements chaque weekend, ils font monter le club, le rende un peu plus compétitif, grâce à eux nous pouvons chaque saison recruter de nouveaux joueurs et les faire évoluer dans plusieurs de nos équipes.

Si pour la plupart des joueurs la saison se termine, à part les tournois à venir, eux sont encore sur le pont :

Nicolas sera, par exemple, arbitre de centre en demi-finale de la coupe de Bretagne SENIOR à Saint-Brieuc (contre US Langueux) le dimanche 21 mai et Tangi sera arbitre sur la match de U19DH opposant le FC LORIENT au Stade Pontivyen.

Merci à vous les gars pour votre engagement.

Merci aussi à tous les arbitres bénévoles qui suivent les équipes du CSQ : Stéphane qui prend un peu de recul la saison prochaine, Gérard, Jean, Bruno et tous les autres.