15 mars 2017 à 13:36

Résultats du weekend - 11 et 12 mars 2017

Résultats mitigés pour les équipes seniors avec une victoire 4-0 pour l’équipe A acquise contre les Keriolets de Pluvigner B. Les seniors B s’inclinent 1-0 contre le leader Priziac en réalisant pourtant un bon match.

Les U19 ont également perdu en coupe du Morbihan 4-2 contre Lorient Sport, équipe qui évolue 2 divisions au-dessus en réalisant un match plus qu’honorable.

Les U15A également en coupe du Morbihan se sont quant à eux lourdement inclinés sur le score de 8-1 contre le GJ Baie de Quiberon.

Les U17B avait un match en retard en championnat. Ils se sont imposés sur le score de 6-2 contre le GJ Pays de Caudan.

Coup de chapeau aux U13A qui se sont qualifiés pour la finale départementale du challenge Pitch en terminant 4ème sur 24 équipes à Plouay. La finale aura lieu à Sarzeau le 1er Avril. Félicitations donc à Théo, Matis, Nathan, Matteo, Thomas, Simon, Shun, Maxence, Vincent, Logan. Félicitations également à l’équipe B qui termine 14ème sur 24 lors de ce même challenge.