Programme du weekend du 18-19 mars

15 mars 2017 - 13:44

Les seniors A se déplaceront à Merlevenez, le leader du championnat pour un match important dans l’optique de la montée car 3 points seulement séparent les 2 équipes. Dans le même temps, les seniors B iront à Inguiniel avec l’objectif de se relancer dans ce championnat de D2 après la défaite subie face à Priziac.

Les U17A se déplaceront à Réguiny (leur adversaire étant le GJ Credin Triskel) pour affronter un concurrent direct pour le maintien, avec l’objectif de l’emporter et conclure de la meilleure des façons la phase aller de cette deuxième phase. Les U17B se déplaceront quant à eux à Guémené pour y rencontrer le Groupement des Jeunes du pays de Guemené.

Quant aux U15, l’équipe A rencontrera le Pays de Pluvigner à 15h30 à Mané Rivalain dans le cadre du championnat de D1 Elite. Auparavant, l’équipe B aura rencontré le Folclo à 13h45 sur ce même terrain synthétique.

Concernant le foot animation, les U13 A rencontreront la Guideloise sur le synthétique à 12h15 pendant que les U13B et U13C se déplaceront respectivement au CEP et à Larmor.

Chez les U11, l’équipe A sera en challenge U11 à Guidel pour la phase grand secteur. Dans le même temps, le CS Queven en commun avec le secteur côte ouest, organise le challenge Joel Tonnerre au stade du Ronquedo de 9h30 à 17h. Une buvette et un service restauration sera mis en place.

Un plateau U9 est organisé au synthétique Mané Rivalain le matin de 10h jusqu’à 12h.

Les U7 iront quant à eux s'amuser sur un plateau à Kerfichant.