Résultats des finales FUTSAL U13

26 février 2017 - 23:19

Ce samedi 25 février, le district de Football du Morbihan organisait à Quéven dans les deux salles omnisports de la ville, les deux finales FUTSAL de la catégorie U13. Le Cercle Sportif Quévenois a pris à sa charge la partie logistique en tenant sur les deux sites les stands buvettes et restauration indispensables à un bon accueil des protagonistes et de leurs familles.   La finale principale s'est jouée dans la salle de Kerlébert. 12 équipes se sont présentées à 8h45 pour tenter de décrocher le titre de meilleure équipe FUTSAL U13 du département. Voir notre précédent article : http://csquevenfoot.footeo.com/actualite/2017/02/22/finale-futsal-a-queven-ce-25-02-2017.html   Après une mise en jambe des joueurs : séances de jonglerie comptant pour partie dans le classement final de la journée, les matches ont pu débuter vers 9h30. Chaque équipe aura disputé le même nombre de match dans la journée jusqu'à 16h30. Le titre revient à Ploermel FC, ses dauphins sont GJ Pluvigner et FC Lorient.   Dans le même temps dans la salle du Ronquédo se tenait la finale "plaisir", réservées aux équipes U3 n'ayant pu se qualifier à la finale principale. La journée s'est déroulé sur un scénario identique au précédent. Sur les 12 équipes présentes dans cette seconde salle, le titre a été décerné aux locaux  : les U13 du CS QUEVEN battant lors du dernier match leur dauphin du jour : GJ Canton de Sarzeau.