Programme Football CS QUEVEN du 18/02/2017

14 février 2017 - 22:02

Le Samedi 18 Février 2017, le CS Queven organise son traditionnel tournoi U11 à la salle de Kerlebert. Le tournoi réalise de nouveau le plein en termes d’équipe et on espère que le CS Queven défendra son titre acquis la saison dernière.

Voici le plateau du tournoi :

groupe A groupe B groupe C groupe D
AS GESTEL CS QUEVEN FC PLOEMEUR VIG. KERYADO
CEP LORIENT AS GUERMEUR 2 FC ELLES AS GUERMEUR 1
FC QUIMPERLE AS CALAN US HENNEBONT US MONTAGNARDE
FC MESLAN US MOELAN US QUIMPERLE ST EVARZEC

Dans le même temps, l’équipe U15 - en photo ici lors de son premier match de la nouvelle demi saison à Ménimur -représentera le CS Queven à la finale départementale Futsal U15 à Guidel et poursuit donc son excellente saison après la montée acquise en D1 Elite en première phase.

Voici la liste des adversaires susceptibles d’être rencontrés par le CS Queven U15 :

LORIENT SPORT, GUIDEL, U.S. ARRADON, G.J SAINTE ANNE AURAY PLUNERET, A.S. PRIZIAC, G.J. NOYAL PONTIVY ROHAN, G.J. MAURON E.K.P, PLOERMEL F.C, G.J. PAYS DE ROCHEFORT, G.J. PAYS DE SULNIAC, G.J. PAYS DE MUZILLAC

Ce même jour, l’équipe U17 A aura également un match important après les deux victoires initiales, au synthétique de Mané Rivalain contre Languidic pour se rapprocher un peu plus de l’objectif qu’est le maintien en D2.