8 septembre 2016 à 16:02

Weekend 10 et 11 septembre 2016

C'est parti, après les SENIOR qui ont déjà disputé 3 matches officiels, c'est au tour des JUNIOR ou U19 d'entrer en lice et d'affronter dès samedi sur le Ronquédo 1 l'équipe de l'AS LANESTER dans le cadre du premier tour de la prestigieuse coupe GAMBARDELLA.

En photo, une grande partie de cette nouvelle équipe U19 qui évoluait l'année passée en U17 et a fini Champion du challenge U17 du district en juin 2016.

Au programme de ce weekend :

- samedi 10 septembre de 10 à 12h sur l'annexe de Mané Rivalain entraînements et rencontres U9

- samedi 10 septembre à 13h30 puis 15h30 : match U15 B puis A contre Lorient Sport en amical sur le terrain synthétique

- samedi 10 septembre à l'extérieur rencontres U17 à 13h30 et 15h30

- samedi 10 septembre à 15h30 Coupe GAMBARDELLA sur le Ronquédo 1 U19 CS QUEVEN - AS LANESTER

- dimanche 11 septembre à 15h coupe de Bretagne SENIOR A CS QUEVEN - US LE FAOUET

Choisissez votre ou vos matches et venez nombreux encourager le sporteurs des couleurs du CS QUEVEN.

N'oubliez pas l'essentiel appareil photo et faites en profiter la communauté toute entière en publiant vos commentaires et photos sur ce site.

Un mail où déposer vos oeuvres si vous en souhaitez pas vous inscrire en ligne comme rédacteur de ce site : guenael.leport@laposte.net

NB : perso, je suis absent ce weekend et je compte sur vous pour me faire vivre ces rencontres!