7 septembre 2016 à 09:18

La reprise pour tous...

C'est reparti,

à 14h, sur le terrain synthétique de Mané Rivalain, c'est la rentrée footballistique de nos tout-petits : les enfants de 5 à 9 ans.

Autre rendez-vous de la semaine pour les U8 et U9 (nés en 2008 et 2009) : samedi 10 septembre au matin de 10h à 12h sur le terrain de Mané Rivalain : sur le terrain annexe au bout du terrain synthétique.

Petit rappel à cette occasion pour les horaires d'entraînement : c'est ici.

N'oubliez pas de remettre vos demandes de licences et vos paiements à vos dirigeants ou au siège du CS QUEVEN Football le samedi matin de 11h à 12h. Pour connaître les tarifs de la saison actuelle , c'est ici.

Si vous voulez partager des moments en photos avec vos amis ou avec les autres membres du club, faites moi parvenir vos photos et/ou articles et ils seront publiés sur ce site.

Mon mail : guenael.leport@laposte.net

Bonne saison à tous.