La saison a débuté

1 août 2016 - 12:10

Les vacances sont terminées pour certains : nos SENIORS et surtout leur coach TONY, qui est revenu bien bronzé pour reprendre en main ses troupes.

Après les 3 premiers entraînements de la saison, qui ont permis aux nouveaux de s'intégrer dans le groupe, ce lundi 1er août débute la seconde semaine de chauffe, en vue du premier match officiel de la saison, que devrait être le premier tour de coupe de France... A moins, que les instances du district, nous en dispense, au vu de notre beau parcours de la saison passée dans cette compétition.

Certains malchanceux sont encore en vacances et n'ont pas encore rejoints les troupes de Tony, Jérôme et Bruno. Mais qu’ils se rassurent, ils sont chaleureusement attendus par leurs congénères et le programme est encore assez dense d'ici au 21 août pour qu'ils retrouvent leur forme légendaire. (vous pouvez consulter l'agenda, ici)

Bien entendu, ils ont pensé à récupérer leur demande de licence, à la faire valider auprès du médecin et seront en règle le plus tôt possible.

Bientôt les plus jeunes reprendront à leur tour le chemin de Mané Rivalain :

Le mardi 16 août à 10h30 pour les U19

Le jeudi 11 août à 19h pour les U17